L'actualités de Profits25 (février 2017)

le 02 février 2017 par Fred, Catégorie : Profits25, Actu [ ]

28 février 2017 :

Depuis samedi 25 février 2017, plus de connexion possible.
Les premiers jours, je pensais à une nouvelle attaque !
Serait-ce un abandon de Profits25 par leur escrocs ou une fermeture administrative ?
Si au bout d'une semaine nous ne voyons plus le serveur, il faudra sans doute s'y résoudre.
Mais sachez que de toute manière, que Profits25 est une escroquerie et qu'ils n'ont plus de moyens financiers
Présent ou pas, rien ne changera !

En ce dernier jour du mois de février 2017, nous devons constater qu'aucun paiement ni distribution de carte n'ont eu lieu ce mois
Depuis 3 mois, nous n'observons plus la moindre opération financière à la faveur des clients Profits25.
Bien que les virements de novembre 2016 semblaient suspicieux !


 

26 février 2017 :

Pas de panique, le serveur de Profits25 est à nouveau attaqué par des petits génies.
De toute manière, Profits25 accessible ou pas ne change rien à l'escroquerie.
La seule chose qui change, c'est que vous ne pouvez plus voir votre compteur virtuel !
Vous devez vous attendre à des attaques régulières !
Certaines personnes attendent gros et sont prêts à faire pressions sur les escrocs de Profits25.
Dans 4 semaines, vous verrez les intentions définitives de Profits25, au moment où ils devront renouveler leurs noms de domaine.
Pour ceux qui visitent pour la première fois ce site, j'insiste sur le fait, que Profits25 est une escroquerie.
Que vous ne devez pas vous attendre, à ce qu'un jour Profits25 rattrape son retards de paiement et de distribution de cartes !


 

19 février 2017 :

Je vous invite à lire l'investigation qu'a fait Eric Fontaine sur le site "France Net Infos" sous le titre "L’inaccessible site Profits25 et ses bugs en série" :
http://www.francenetinfos.com/linaccessible-site-profits25-bugs-serie-157900/


 

19 février 2017 :

Un nouvel article sur le site "ipReunion" intitulé "Bugs en série sur Profits 25".
Ils refont un récapitulatif des épisodes Profits25 et rappelle leurs alertes.
Comme nous le constatons, ils reçoivent de plus en plus de commentaires de déception sur leurs précédents articles.
Si vous souhaitez lire cet article vous le trouverez ici : http://ipreunion.com/actualites-reunion/reportage/2017/02/18/-cette-fois-c-est-mort-pensent-plusieurs-utilisateurs-le-site-de-profits-25-n-est-plus-accessible,57644.html


 

18 février 2017 :

L'attaque des sites de Profits25 (profits25.com, topressources.com, module25.com) semble s'être terminée.
Rendez-vous à la prochaine attaque !
Dans les escroqués, de Profits25, il y a sans doute quelques surdoués qui ne lâcheront pas les escrocs !


 

17 février 2017 :

Les sites de Profits25 (profits25.com, topressources.com, module25.com)sont à nouveau inaccessible.
Ce problème est sans doute liée à de nouvelles attaques.
Vu la situation d'escroquerie de Profits25, ce n'est pas étonnant que quelques surdoués sanctionnent leurs sites !

Un faux témoignage de paiement circulerait en ce moment
La déclaration associée à ce témoignage n'est pas cohérente, en effet, une demande de 405 €, moins les frais de 2% fait 396,90 € et non 399 € comme annoncé.


 

11 février 2017 :

Aujourd'hui, je vais m'en tenir à un petit rappel sur ce que les clics pourraient rapporter à Profits25.
Sur le marché de la publicité en ligne, ce qu'une régie publicitaire peut payer lorsque l'on visite une annonce est compris entre 0,001 € (oui, un dixième de cent) et 1 € voir rarement 2 €.
Et disons que dans 99 % pourcent des cas, on est dans la fourchette basse.
On est donc entre 50 et 1000 fois en-dessous, de que ce Profits25 promet comme revenus.
De plus, le type de trafic généré par les clics des clients Profits25 sont qualifiés de "trafic forcé".
Et oui, ils ne sont pas spontanés parce que le visiteur n'est pas venu par besoin mais par obligation.
Les régies publicitaires et leurs clients n’apprécient pas du tout ce genre de trafic qui ne rapporte rien à leur clients.
Les régies publicitaires, lorsqu'ils détectent ce genre de trafic, dénoncent le contrat pour "Fraude aux clics".
Il donc fort à penser, que dès le début, que Profits25 n'a jamais rien reçu de ces régies publicitaires.


 

9 février 2017 :

Et bien non, l'escroquerie n'est pas morte !!!!
Sans doute le résultat d'une attaque en règle.
Certains échos prétendent, qu'il y aurait une problème sur l'hébergement, mais c'est assez vaste les soucis possible !
Hélas cette arnaque va continuer à spolier de nouvelles personnes.


 

8 février 2017 :

Serait-ce le dernier soubresaut de la bête ?
Ce matin, Profits25.com, topressources.com et module25.com ne répondaient plus !
Ce serait une bonne solution pour que plus personne ne dépose le moindre € et ne se fasse plus escroquer.
Assez d'argent perdu !
Toutefois ne vendons pas la peau de Profits25 avant que l'on soit certain qu'il soit définitivement mort.
Ce qui parait évident, que les recettes se faisaient de plus en plus faible.
Il se peut aussi que le serveur fasse l'objet d'attaques, pas étonnant aussi que des clients déçu organisent ce genre de vengeance !


 

4 février 2017 :

Après un trafic qui a stagné durant 9 mois (d'avril 2016 à mi-décembre 2016), on remarque depuis mi-décembre 2016, que les statistiques Alexa plongent fortement.
Il faut savoir que les statistiques Alexa sont basées sur une moyenne lissée sur 3 mois.
Il est donc fort probable que la chute soit encore plus prononcée qu'il n'y parait.
Éléments qui nous indique que les clients de Profits25 s'éloignent et se découragent de plus en plus !
Réalisant enfin que Profits25 est bien une escroquerie.


Profits25.com

 


topressources.com

 

3 février 2017 :

Le site tchèque de "A1 Finance" mentionne la restriction que la CONSOB italienne a mis en place contre Profits25 (28 décembre 2016).
https://a1finance.cz/investice/consob-pozastavil-pusobeni-profits-25
Vous remarquerez au passage, un petit clin d’œil de l'auteur à l'autre escroquerie "Recyclix".


 

2 février 2017 :

Nous revoilà reparti pour un nouveau mois, probablement sans aucun rebondissement comme Profits25 a habitué ses clients.
Je vous le dit et je vous répète, Profits25 ne rentre plus d'argent, par conséquent il n'est plus en capacité de vous payer.
Les cartes sont dans la même situation, plus aucune carte n'est distribuée.


 


Mots clés : aucun

à voir aussi :



vendredi 03 février 2017 à 06:35 murzilli a dit : #1

Effectivement profits 25 n'a pas tenue c'est promesses comme tous les autres business, moi je demande 5000euro depuis plus rien, alors quand profits 25 s’arrêtera pour de bon, assez de nous mentir

vendredi 03 février 2017 à 07:10 Fred a dit : #2

Bonjour Murzilli :
Profits25 est une chaîne de Ponzi et toutes les chaînes de Ponzi sont appelées à tomber.
Profits25 n'échappe pas à la règle.
Fuyez ce genre de business, tous sont des escroqueries !

dimanche 05 février 2017 à 10:09 Rico a dit : #3

Tu dis que recyclix est à mettre dans le même sac
Alors comment se fait il que mon cousin arrivé à retirer des fonds que recyclix lui verse

dimanche 05 février 2017 à 11:41 Seb Cismondo a dit : #4

@Rico
Les ponzis paient toujours pendant un temps... P25 payait rubis sur l'ongle au début. Le fait de payer ne signifie strictement rien.

dimanche 05 février 2017 à 13:53 Fred a dit : #5

Bonjour Rico :
La remarque de Seb est exacte
Une affaire de ce genre est une escroquerie dès sa naissance !
Elle ne devient pas une arnaque qu'à partir du moment où elle ne paie plus, elle l'est dès le départ !
Confère l'affaire Madoff !
Recyclix est une chaîne de Ponzi avec un taux gain pas très élevé, mais lorsque les clients vont retirer plus que ce qu'ils vendent de pack, le système va s'écrouler et vous aurez un tas d'excuses bidon à la Profits25 !
L'excuse classique que ces entreprises mafieuses utilisent est très souvent la "restructuration".
Le coup du recyclage de plastic est de l'attrape nigaud !
Le recyclage du plastique ne rapporte pas ce qu'ils prétendent.
Il y a des spécialistes du recyclage en France comme Véolia, demandez leur ce que cela peut rapporter ou plutôt ce que cela coûte !
Si vous cherchez sur internet vous trouverez quelques analyses pas mal faite à propos de cette escroquerie Recyclix
L'administration financière de plusieurs pays ont déjà émis des alertes contre Recyclix.
Dont la CONSOB italienne qui a interdit la vente de Recyclix en Italie, voir le document : Delibera n. 19723 du 14 septembre 2016.
Sachez aussi que 99 % de ces entreprises "MIRACULEUSES" sont des "ESCROQUERIE", je ne cesserai jamais assez de le répéter.
Et oui, les sirènes de l'abondance !!!!!!

dimanche 05 février 2017 à 21:05 Rico a dit : #6

Ok je prend note des informations après profits25 je n'en doute pas une seconde... heureusement j'ai récupérer mon investissement avec un petit plus pas très élevé mais recyclix je ne pensais absolument pas pour cause que le recyclage des matières c'est l'avenir ....

dimanche 05 février 2017 à 21:23 Fred a dit : #7

Bonsoir Rico :
Ravi pour vous que l'opération Profits25 ne soit pas négative.
C'est évident, le recyclage est devenu vital pour notre planète.
C'est pourquoi, les escrocs de Recyclix jouent sur cette corde sensible, en faisant croire à leurs clients cet argument.
Dans toutes les escroqueries, il y a une "Histoire" plus ou moins bien argumentée presque plausible.
Nous l'avons vu dans Profits25, où ils prétendaient faire de l'argent avec les clics des membres, alors que cela ne leur rapportait rien.
Dans Beonpush, c'était le RTB
GetEasy, ils prétendaient louer des traqueurs GPS
OneCoin, ce sont les Coins, pour surfer sur la réussite du Bitcoin
Et j'en passe .....
Tous ça est du vent, pour attirer ceux qui n'ont pas vu venir l'arnaque

lundi 06 février 2017 à 09:28 Seb Cismondo a dit : #8

Exact, il y aura toujours une jolie histoire plus ou moins bien ficelée pour se donner des apparences d'honnêteté et de sérieux... Au fil du temps elles sont devenues de plus en plus sophistiquées, je me souviens des tout premiers Ponzis auxquels j'ai participé - je ne connaissais même pas le terme à l'époque - ils étaient supposés "investir" l'argent on ne savait pas trop bien où ni comment... Bon sauf qu'avec un ROI sur 30 jours en moyenne j'ai fini par me poser la question de savoir comment ils faisaient pour sortir l'argent de leur compte E-Gold, le faire fructifier, puis le re-convertir en E-Gold... Sachant qu'il fallait 10 à 15 jours en moyenne pour échanger de l'E-Gold.
Je pense que quelque chose d'aussi basique ne convaincrait plus personne aujourd'hui ! D'où les histoires de plus en plus sophistiquées pour enfumer les victimes...

vendredi 17 février 2017 à 21:12 Rico a dit : #9

Oui effectivement j'ai aussi vu ce sois disant temoinagne avec une capture d'écran mais en attendant on en voit nullement que le payeur est p25 c'est degueulasse de faire croire ca parce que trop de gens crédules croient à ces conneries

dimanche 19 février 2017 à 11:10 Eric a dit : #10

Bonjour,

Je ne serais pas aussi catégorique que vous concernant Recyclix.

Si réellement on a à faire à une arnaque alors ils sont forts. Un ami (réel pas virtuel c'est important) a été, avec une quinzaine de personne, visiter une de leurs usines à Riga et a assisté à deux conférences ou participait entre autre, Recyclix.

Lorsque vous faites un dépôt vous avez la possibilité d'imprimer une facture.

Le problème est que nous avons eu à faire à pas mal d'arnaque ces dernières années. Ce qui pousse les gens à se méfier de tout le monde ...

NB: Je ne suis pas membre de Recyclix donc je n'ai rien à gagner en "parlant" de la sorte.

Bon dimanche.

dimanche 19 février 2017 à 12:06 Fontaine eric a dit : #11

Rédacteur sur le site de http://www.francenetinfos.com je me suis intéressé à Profits25 en participant moi-même par le biais du parrainage ou de l'affiliation depuis 2014. Je vous rassure j'ai fait mes clics mais je n'ai fait aucun versement personnel sur ce site. Virtuellement j'ai une somme de plusieurs milliers d'euros que je ne peux pas toucher puisque je n'ai jamais reçu la carte pré-payée de cette régie qui se désigne comme une "Multi Level Marketing ! Cependant mon investigation est faite sur le "Dark Web" dans l'article et ma conclusion est plutôt inquiétante car des Hackers ont substitués des informations des mails d'internautes allant sur les fameuses bannières, ces noms reviennent sur ces victimes par le biais d'annonces frauduleuses. J'ai moi-même vu mon nom piraté pour l'envois de plusieurs mails, m'obligeant de changer de mots de passe...Lisez l'article et surtout ne parrainez personne car vous en ferez des victimes potentiels !

dimanche 19 février 2017 à 12:18 Fred a dit : #12

Bonjour Eric :
Oui, des portes ouvertes, participations à des salons, etc...
Ce ne serait pas la première entreprise qui masquerait l'escroquerie par une présence, nous avons vu notamment cela dans l'éolien, il n'y a pas si longtemps !
On peut trouver beaucoup d'autres exemples !
Dans une escroquerie, il y a toujours une "histoire" plus ou moins bien tapée.
Chez Recyclix, ils jouent sur la corde sensible de l'écologie, qui aujourd'hui est prise au sérieux par bon nombre de citoyens responsables.
On a vu d'autres escroqueries, dont "l'histoire" s'appuyait sur l'énorme manne financière de la publicité en ligne !
Seulement, dans ces "histoires", il y a toujours des failles (mensonges) qui sont difficiles à colmater dans le temps.
Ces derniers temps, plusieurs éléments ont été contredit, suivit de pirouettes dans les communiqués.
Plusieurs pays ont lancé des mises en garde contre Recyclix et les italiens ont interdit la promotion de Recyclix sur leur territoire (comme pour Profits25, OneCoin,...).
Maintenant si vous faites une recherche sur internet, non pas sur les sites des complices de cette escroquerie, mais chez des personnes crédibles qui ont une expertise dans la finance, vous trouverez énormément d'argumentations démontrant que Recyclix soit une escroquerie.
Je pense avoir évalué que le retour sur investissement de Recyclix est de 100% par an ou peut être plus.
Si a cela, vous ajoutez les marges de l'entreprise et les charges, elle devrait tirer des résultats supérieures à 200 % voir 300 % !
Si vous vous intéressez au sujet du recyclage, vous verrez que les résultats sont loin d'être ceux là et que sans l'intervention publique, ce serait difficile à tenir.
Autre point, avec les marges annoncées, j'ai le sentiment que les banques ne seraient pas frileuses pour participer à cette aventure !
Si vous allez sur Alexa, vous pourrez observer une diminution du trafic depuis mi-décembre 2016, j'avoue n'avoir pas analysé la raison.
Toutefois, ce phénomène est souvent lié à l'inversion Ponzy.

dimanche 19 février 2017 à 13:15 Fontaine eric a dit : #13

Vos commentaires sont les bienvenus sur vos expériences, pour répondre aux dernières questions un contact du "Dark Web" vient de me confirmer que d'autres bugs seront programmés sur Profits25 il rajoute : "Cela ne devrait pas contribuer à la fermeture du site car l'argent continue de croitre sur la plateforme de "Multi Level Marketing", les autorités Européennes ne peuvent rien faire pour le moment car l'IP de ce site est protégé dans une île qui n'accepte pas les règles fiscales Européennes" Le Hacker me confirme également que Profits25 s'est remis en marche !

dimanche 19 février 2017 à 13:34 Fred a dit : #14

Bonjour Eric Fontaine :
Merci de votre partage d'informations.
Si dans ce contexte, j'approuve ce fait de hacking, il serait intéressant que ces personnes remontent jusqu'aux gestionnaires de l'escroquerie afin de les identifier !
Tant qu'il n'y a pas de vol de données privées des clients ou d'argent, pourquoi pas ?
Bien que l'argent doit encore rentrer, je ne suis pas convaincu que les flux entrants soient encore très important !
Mais de l'escroquerie reste de l'escroquerie !

dimanche 19 février 2017 à 14:43 Fontaine eric a dit : #15

Fred, merci de la réponse...Remonter aux identités c'est le plus difficile car les sites comme Profits25 passent par le réseau de Gibraltar et transfère les flux financiers par les Emirats (souvent). La domiciliation est ancrée dans une nébuleuse : La suisse coordonne encore ces spéculateurs sur leurs bases comme les îles Caïmans, Malte etc...Sauf que dans ce cadre nous avons à faire à des "régies publicitaires" qui se servent de la naïveté des gens. Personne à l'heure actuelle n'est appréhendé par la loi pour avoir pris de l'argent et n'avoir pas honoré les promesses tenues, car à la base le souscripteur ne signe rien. Donc sans trace réelle la difficulté est de trouver la tête pensante, deux noms circulent mais pas les preuves...La fraude reste pourtant la clé de voûte du système mais contribue à élaborer une gestion opaque et dissimulée !

dimanche 19 février 2017 à 15:33 Fred a dit : #16

Rebonjour Eric :
C'est tout à fait exacte !
Il y a 3 noms qui circulent :
- Gruber (Suisse)
- Garido (virtuel ou franco-espagnol)
- Ferreira (France)
Mais, nous ne devons pas exclure, que cela soient des usurpations d'identité
Pour le premier, Mr Grubber, des rumeurs évoquent qu'il soit retraité de la société et d'autres le disent décédé.
On sait, que les rumeurs on leur fait dire ce que l'on souhaite faire entendre !

dimanche 19 février 2017 à 21:36 Eric a dit : #17

Moi je suis mdrrrrrr de tout cela un type de ma région a voulu me faire gober l'histoire de dexcar tu poses 550€ minimum et deux ans après maximum tu as une voiture qu'on te change tous les deux ans entretien inclus et si tu parraines du monde forcément cette voiture tu l'as rapidement " mon cul c'est du poulet t'en veux une aile "

dimanche 19 février 2017 à 23:04 Fred a dit : #18

Bonsoir Eric :
Il est évident que tous ces business sont bidons et des escroqueries.
A moins qu'ils aient trouvé un engrais spécial pour cultiver les pièces de monnaie
Plus l'histoire est grosse, plus elle passe ;-)
Il semble qu'un des plus gros complice français d'escroqueries en ait reçue une.
Il suffit d'une bien placée, pour générer du buzz et attirer de nouveaux gogos.

lundi 20 février 2017 à 11:20 charly17 a dit : #19

sur le site francenet-info on reparle de jorge garrido précisant son origine espagnole j'avais fait des recherches il y a quelque temps et j'avais retrouvé sa trace mais en colombie voici des liens:
http://bcpcolombia.com/speakers.html

https://co.linkedin.com/in/jorge-garrido-alvarez-4b51b627

http://www.gconsultores.com.co/nuestro-equipo

https://vimeo.com/gconsultores

lundi 20 février 2017 à 20:26 Fred a dit : #20

Bonsoir Charly17 :
Merci pour l'apport d'informations
Je me suis toujours posé des questions sur ce personnage !
______"Virtual or not Virtual ?"______
Manifestement, les 4 liens mène à la même personne
La question, c'est la certitude qu'il ai trempé dans l'escroquerie Profits25 !
Tu as peut être ton idée là-dessus !

mardi 21 février 2017 à 08:04 toto a dit : #21

bonjour a tous
je viens de trouver votre site et après avoir lu quelques temoignages je me rend compte de l'ampleur de l'arnaque.
je suis aussi dans le meme cas que vous depuis env 1 an. filleul d'un ami de confiance ;-) j'ai mise 600e pour aujourd'hui generer env 3000e j'ai recu une carte de credit il y a 3 mois ou j'ai retire la modique somme de 40e
visiblement je ne verrais plus la couleur de l'argent mais j'ai une petite question: que deviant le contrat de cette carte a expiration valabe jusque 2018 ?? PREPAID c'est quand meme une veritable CB et qui fonctionne !!comment une banque puisse cautioner une tel arnaque ? cette fameuse banque a certainement les identities des fraudeurs je ne comprend pas que l'on puisse aujourd'hui generer de l'argent sans qu'il n'y ai des complices dans les banques . vous en pensez quoi ? en tout les cas by by a mes 550e mais je suis pret a metre mon nom si des internautes portent plainte contre PF25
bien amicalement a tous

mardi 21 février 2017 à 23:19 Fontaine eric a dit : #22

Toto...Merci pour ce témoignage l'important est dans un premier temps adresser une lettre recommandée à Profits25 en leur donnant 15 jours de délais avant dépôt de plainte, afin de récupérer les 550€. Après quoi si la somme n'est pas versée sur votre demande, il faut prendre conseil auprès de Bercy, au ministère il y a de nombreux dossiers concernant cette régie, pour l'instant ils regroupent les doléances. Ceci dit il n'existe aucune obligation pour Malte de fournir les responsables qui d'après moi sont domiciliés par affiliation. Je m'explique d'après le réseau du "Dark Web" les sources viendraient de plusieurs hypothèses, Gibraltar et les Emirats comme points de flux. Certains sur le réseau disent qu'Israël camoufle aussi de l'argent de ces "Muti Level Marketing"en tout cas sur les chaines Ponzi 30% arrivent à se rembourser la 1ère année et 2ème année (encore sur quelques mois) Profits25 a commencé en 2013 (automne) à sévir sur le web. La preuve évidente mon contact qui m'a parrainé poursuit ailleurs sa "Mise en parrainage" auprès de différents "BlockBugs"(billot qui saute en Français).Comme je l'écris sur mon article de France Net Infos, un Hacker m'a dit : To put or to lay one's head on the block...Prendre des risques en Français !

mardi 21 mars 2017 à 13:20 Agent491 a dit : #23

Bonjour ,Le Site profits 25 devant se trouver a malt comme ecrit sur le site, d'apres mes recherche le site serait herberger en realiter a hongcong dans un batiment de serveur a louer,
Voila les informations complentaires sur le site:
% Information related to '103.254.208.0 - 103.254.211.255'

inetnum: 103.254.208.0 - 103.254.211.255
netname: BUILDCLOUD-HK
descr: Room 2101-2, Arion Commercial Centre
descr: 2-12 Queen’s Road West, Sheung Wan
country: HK
admin-c: BNA16-AP
tech-c: BNA16-AP
status: ASSIGNED PORTABLE
mnt-by: APNIC-HM
mnt-routes: MAINT-BUILDCLOUD-HK
mnt-irt: IRT-BUILDCLOUD-HK
remarks: --------------------------------------------------------
remarks: To report network abuse, please contact mnt-irt
remarks: For troubleshooting, please contact tech-c and admin-c
remarks: Report invalid contact via www.apnic.net/invalidcontact
remarks: --------------------------------------------------------
changed: email@apnic.net 20131212
source: APNIC

irt: IRT-BUILDCLOUD-HK
address: Room 2101-2, Arion Commercial Centre, 2-12 Queen’s Road West, Sheung Wan, Hong Kong
e-mail: email@pachosting.com
abuse-mailbox: email@pachosting.com
admin-c: BNA16-AP
tech-c: BNA16-AP
auth: # Filtered
mnt-by: MAINT-BUILDCLOUD-HK
changed: email@apnic.net 20160216
source: APNIC

role: Buildcloud - Network Administrator
address: Room 2101-2, Arion Commercial Centre, 2-12 Queen’s Road West, Sheung Wan
country: HK
phone: +852 3143-2633
e-mail: email@pachosting.com
admin-c: BNA16-AP
tech-c: BNA16-AP
nic-hdl: BNA16-AP
mnt-by: MAINT-BUILDCLOUD-HK
changed: email@apnic.net 20160216
source: APNIC
en esperant que ces info vous soit utiles des
que gens serait plus je vous tiendrait au courant.

mardi 21 mars 2017 à 13:29 Agent491 a dit : #24

voila encore quelque info de decouverte des que j'en aurait encore plus je vous vous tien au courant ,le numero de telephone adress ect de l'administrateur system sont dans ce fichier:
Domain Name: myprofits25.com
Registry Domain ID: 2105727667_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
Registrar URL: http://www.ovh.com
Updated Date: 2017-03-17T17:04:42.0Z
Creation Date: 2017-03-17T17:03:13.0Z
Registrar Registration Expiration Date: 2018-03-17T17:03:13.0Z
Registrar: OVH, SAS
Registrar IANA ID: 433
Registrar Abuse Contact Email:
Registrar Abuse Contact Phone: +33.972101007
Domain Status: clientDeleteProhibited https://icann.org/epp#clientDeleteProhibited
Domain Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
Registry Admin ID:
Admin Name: Da silva Luis
Admin Organization:
Admin Street: 6 rue st jean
Admin City: belley
Admin State/Province:
Admin Postal Code: 01300
Admin Country: FR
Admin Phone: +33.135223467
Admin Phone Ext:
Admin Fax:
Admin Fax Ext:
Admin Email:
Registry Registrant ID:
Registrant Name: Da silva Luis
Registrant Organization:
Registrant Street: 6 rue st jean
Registrant City: belley
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 01300
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.135223467
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext:
Registrant Email:
Registry Tech ID:
Tech Name: Da silva Luis
Tech Organization:
Tech Street: 6 rue st jean
Tech City: belley
Tech State/Province:
Tech Postal Code: 01300
Tech Country: FR
Tech Phone: +33.135223467
Tech Phone Ext:
Tech Fax:
Tech Fax Ext:
Tech Email:
Name Server: dns110.ovh.net
Name Server: ns110.ovh.net
DNSSEC: unsigned
URL of the ICANN WHOIS Data Problem Reporting System:
http://wdprs.internic.net/

Les commentaires sont fermés.

    Recherche dans le Blog

Translation - Traduttor

Catégories